Second projet de rénovation s’inscrivant dans sa politique de promotion du sport dans les quartiers, Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Région Provence-Alpes-Côte-D’azur, a célébré l’inauguration des nouvelles infrastructures accueillies par le stade Bob Rémond.

 

IMG_0037

C’est en présence de Diego Noto, président du Cavigal Omnisports, Jean-Pierre Reubeuh, Président du Cavigal football, Philippe Rossini, Conseiller municipal et départemental, et Gilles Vessière, conseiller municipal et adjoint aux sports, que Christian Estrosi, Maire de Nice, a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade Bob Rémond.

Nice, ville hôte de l’UEFA EURO 2016, a dévoilé mercredi 03 février 2016 la nouvelle initiative partiellement subventionnée par L’UEFA qui permettra aux joueurs du Cavigal de profiter d’une infrastructure dernière génération.

A l’occasion de cet événement, Super Victor, mascotte officielle de l’Euro 2016, a également fait le déplacement, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

IMG_0050