Devenir bénévole pour Nice ville hôte UEFA EURO 2016, c’est participer au 3ème évènement sportif le plus populaire au monde!

Etre volontaire c’est devenir un ambassadeur privilégié de votre ville au service des visiteurs venus de toute l’Europe.

Dès lors vous serez sollicités pour des missions d’accueil, d’information et d’orientation dans la Fan Zone et les principaux points de rassemblement des supporters.

Rejoignez notre équipe pour vivre l’évènement de l’intérieur du 10 juin au 10 juillet 2016.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Choisir de s’investir au sein de l’équipe de bénévoles chargée d’organiser l’accueil de l’UEFA EURO 2016 à Nice c’est participer au plus grand évènement sportif jamais connu sur notre territoire local.
Nous rejoindre en tant que bénévole, c’est s’engager à vivre une expérience humaine enrichissante auprès de milliers de visiteurs passionnés de ballon rond.
Au delà du sport, vous serez aussi, pendant 1 mois, les ambassadeurs de la ville de Nice pour tous ces supporters venant du monde entier.
En vous remerciant de cet engagement, nous vous informons que vous allez accéder à un formulaire d’inscription.
Cette action nous permettra d’étudier votre candidature en respectant dans la mesure du possible vos préférences dans les secteurs d’organisation et sur les sites, selon vos disponibilités qui ne devront pas être inférieures à 1 journée.
Votre enregistrement sur le site nous permettra par la suite de vous adresser des Newsletters vous informant sur l’actualité de cet évènement de grande envergure pour la Ville de Nice.
Vous pourrez également suivre l’évolution du traitement de votre dossier et les divers renseignements concernant votre affection.
Comme dans tous les grands évènements organisés par la Ville de Nice, votre adhésion vous permettra de recevoir en plus de votre accréditation une dotation d’équipement et de bénéficier d’avantages spécifiques réservés aux bénévoles.
En vous renouvelant nos remerciements pour votre participation et vous souhaitant la bienvenue parmi nous.

 

Cliquez ici pour nous rejoindre